GWENAELLE DOERFLINGER

 

PRATICIENNE EN LIFE ART PROCESS®,
CHANT SPONTANÉ ET DANSE INTUITIVE

 

Diplômée en travail social au Québec en 1997, et après 15 ans d’accompagnement social dans diverses structures en France et à l’étranger, Gwenaëlle a choisi de développer sa créativité au travers du chant et de la danse puis d’intégrer ces pratiques expressives dans ces compétences professionnelles. Elle s’est ensuite formée au Life Art Process® avec Tamalpa France puis auprès de l'Institut Tamalpa en Californie.

 

Le Life Art Process® propose une approche thérapeutique, artistique et expressive s’appuyant sur le mouvement dansé, le dessin et l'écriture créative. Cette pratique développe la conscience des liens entre le corps, les pensées, les émotions et l'imaginaire et se situe au croisement de l'art et de la psychologie. Nos expériences de vie y deviennent sources d'inspiration artistique dans laquelle le mouvement et la créativité́ deviennent à leur tour des outils de transformation et de création personnelle et sociale. La proposition est de créer des ponts entre notre art et notre vie et de développer de nouvelles ressources pour notre bien-être.

 

Gwenaëlle vous accompagne sur le chemin de votre authenticité et de vos transformations à travers des ateliers et des stages de chant spontané, de danse intuitive et de Life Art Process®, ainsi qu’avec des séances individuelles de coaching.

 

Site internet : La voix qui danse

Tél : 06 50 23 08 84